Avec tout un tas d’accessoires.

Si en plus d’aller acheter vos fournitures sur ikea, vous y allez en vélo Ikea ? Ce sera bientôt possible car la marque suédoise va commercialiser dans les prochaines semaines une bicyclette pour le grand public.

Ikea SLADDA est le premier vélo de la marque suédoise. Il a été pensé pour bénéficier du moins d’entretien possible. Une courroie à la place de la chaine, et une protection sur le cadre en aluminium pour lutter contre le sel, les éclaboussures et les rayures. Unisexe, il s’adresse à monsieur et madame tout le monde, mais certainement pas aux puristes.

Disponible avec des roues de 26″ et 28″, Ikea annonce également des accessoires pour le deux roues comme une remorque qui se clipse sur la roue arrière, un panier pour l’avant, ainsi que des sacoches. Les designers de la marque évoquent la possibilité d’avoir des supports pour smartphone et de rendre le SLADDA connecté dans le futur.

Prévu pour Août prochain, le Ikea SLADDA sera vendu à 499 € pour les membres ikea family, et 699 € pour les non membres.

 

velo ikea sladda courroie 01 velo ikea sladda courroie 05 velo ikea sladda courroie 04 velo ikea sladda courroie 03 velo ikea sladda courroie 02

via