Implant Party Futur en Seine 2015 : le quotidien avec une puce NFC

Une première en France et c’est dans le cadre de Futur en Seine 2015 que ça se passe… 

Ce dimanche 14 juin 2015 se déroulera la première Implant Party de l’héxagone. Expérimentale et avant-gardiste, cette tendance consiste à l’implantation sous cutanée d’une puce NFC avec laquelle l’être humain peut vivre et augmenter son quotidien.

Logée dans la main du patient volontaire, la Puce NFC (Near Field Communication) lui permettra d’interagir en profondeur avec les équipements qui l’entourent et de communiquer sans contact (ndlr : mais avec une courte portée) avec les smartphones, ou encore les cartes de paiement et de transport à portée.

Imaginez vous pouvoir déverrouiller vos portes,  votre smartphone et taper des SMS sans le toucher ou encore valider votre passe Navigo et vos achats avec la main ? C’est ce que nous réserve le futur.

Cette expérience qui transforme l’humain en bio-périphérique est proposée par le collectif de biohackers BionyFiken et se veut indolore et rapide. L’intervention sera réalisée sur des volontaires par un praticien certifié et dans des conditions sanitaires réglementées.

Pendant l’Implant Party et dans le cadre de Futur En Seine 2015, de nombreuses conférences sur le NFC se dérouleront avec des spécialistes de cette technologie.

Cette opération se déroulera le samedi 13 juin à 19h dans l’auditorium de la Gaîté Lyrique à Paris alors que ce festival des innovations numériques qui nous embarque dans le futur aura lieu du 11 au 21 juin 2015.

 

implantparty

  • Brun

    C’est un début technologique pour un monde à la big Brother, il y a un danger pour les libertés à utiliser une puce NFC RFID comme moyen d’identification et de paiement cela correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c’est ici la sagesse! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six-six-six. »

    Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est déjà caché partout sur tous les produits de consommation que nous achetons, même sur votre nouvelle carte d’électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits (barre de garde ou guard bar en Anglais) à gauche du code-barres, du milieu, et à droite qui en langage code-barres visuellement donne le 6, les chiffres de la partie droite du code barre ne sont pas cryptés, si vous avez un 6 au-dessus vous avez systématiquement les 2 petits traits comme pour les guard bar = 6, regardez les barres codes qui sont chez vous pour vérifier (pour quelle raison occulte cette norme a été validé dans le monde entier?). Je n’invente rien, encore simple à vérifier sous Google avec des dessins pour mieux comprendre (en tapant : barre code et 666, puce RFID verychip ) …

    après le futur krach économique à cause de la dette et des crises on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce RFID implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé pour les épidémies (avec une modification faustienne de notre ADN en bonus) il faudra faire le bon choix …
    science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
    «Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein