iRIG : la planche à voile gonflable qui tient dans un sac

Il est important de toujours avoir une planche à voile sur soi.

2016 et ses hoverboards et autres planches à moteur vont séduire les amateurs de sensations fortes. Les puristes qui ne jurent que par la force des éléments seront quant à eux ravis d’apprendre qu’il est désormais possible de transporter ses affaires dans un sac à dos.

 

planche à voile gonflable arrows irig 01

iRIG de Arrows inflatables est une planche à voile gonflable et pliable, qui peut être emportée n’importe où dans un sac à dos. Pratique, vous allez vous pouvoir vous passer d’acheter un break pour devoir aller à la plage ou à votre lac favori.

 

planche à voile gonflable arrows irig 02

Conçue avec une planche en plusieurs parties et une structure solide pouvant résister aux vagues, la totalité de cette planche à voile peut se contenir dans un (gros) sac à dos (fournis). Planche, voile, wishbone et gonfleur, tout est compris pour pouvoir en quelques minutes préparer son accessoire avant d’aller sur l’eau.

 

planche à voile gonflable arrows irig 03

Malin et pratique, les planches à voile iRIG d’arrows inflatables seront bientôt disponibles en 3 tailles à partir de 349 €.

[button color=”red” size=”normal” alignment=”none” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”http://www.arrows-inflatables.com/”]Découvrir[/button]