Jaha, un bracelet connecté à petit prix

Actuellement en cours de financement sur kickstarter, ce bracelet pourrait bien donner du fil à retordre à ses nombreux concurrents haut de gamme…

Fitbix Flex, Jawbone Up et autres bracelets à la pointe : tremblez ! Voici Jaha, un accessoire connecté qui se présente sous la forme d’un petit boitier à insérer dans un bracelet en Elastomère thermoplastique (TPE).

Stylé et abordable, il n’a à priori rien a envier à ses grands frères du genre puisqu’il les rejoint sur la performance: il capte les pas, les distances, les calories brûlées et analyse le sommeil.
Pour la toute petite somme de 29$ et 10$ de frais de port, ce bracelet étanche (eh oui!) connecté n’est pour l’instant compatible qu’avec iOS (application Android prévue pour mars 2015).

Via cette application dédiée,  vous pourrez entrer en contact avec d’autres adeptes du quantified self et lancer des défis aux autres utilisateurs de wearables du même type que Jaha, trouver des partenaires sportifs et plus encore…

Si l’aventure vous tente et que vous êtes un aficionado du quantified self mais que vous surveillez quand même votre porte monnaie, vous trouverez plus d’informations sur la page Kickstarter de ce projet, qui pourrait bien faire du bruit dans la cour des grands.

jaha-gps jaha-challenge jaha-application jaha-wearablee jaga-image Jaha-img-710x434