JDG Box : la malle aux trésors des gadgets geek

Epuisée dès sa sortie, la JDG Box #1, première d’une longue série (espérons-le), a fait un carton auprès d’une majeure partie de la communauté geek de ce coté-ci des Internets.

Elles s’arrachent comme des petits pains… À peine arrivée dans les foyers des fans de techno, son contenu se retrouvait déjà dévoilé sur le web.

Gadgets en tous genres, produits dérivés de séries ou encore de jeux vidéos : elle renferme une sélection de produits triés avec amour… Cette première box avait, donc, tout pour séduire un large public comprenant les accros à Star Wars, Game of Thrones, South Park et Super Mario.

Au rendez-vous de cet opus se trouvaient une dizaine de petits accessoires en tous genre d’une valeur estimée à une cinquantaine d’euros (voir plus), dans une boîte qui en coûte 29,90€ : un bon deal en somme.

Disponible tous les 3 mois, elle cache, en plus de la composition trimestrielle, une grosse surprise dans une version « Fat JDG Box », distribuée au hasard des commandes (un LG G Flex pour la JDG Box #1, plutôt pas mal, non? ).

Ce concept, fraîchement lancé par le JournalduGeek va très certainement ravir les petits nerds, toujours en demande d’accessoires et de gadgets, et qui jusqu’ici avaient été les grands oubliés du marché des boxs mensuelles, bimestrielles et trimestrielles avec ou sans abonnement.

Au regard du succès qu’a rencontré la JDG Box #1, la course à la pré-commande recommence avec la troisième édition, puisqu’au moment même où nous écrivons ces lignes, la JDG Box #2 est déja sold-out.

 

JDGBOX-3 JDGBOX2 JDGBOX1

JDG4

JDG5

 

  • Salut les chasseurs !

    Les box geek c’est cool alors j’en profite pour vous présenter la notre qui s’appelle le GeekPack 🙂
    Plus d’info sur notre site, si ca vous branche !! http://geekpack.fr/

    Tshuss