Jelly : le plus petit smartphone 4G du monde sous android

Tout petit, et tout mignon.

Soyons honnêtes, même si certains sont excités à l’idée d’avoir un téléphone qui tient dans la poche à gousset de votre jean (ndlr : il s’agit de la toute petite poche à droite de votre jean. Elle tient son nom de la montre du même nom que les gens rangeaient à l’intérieur), il sera très difficile de délaisser votre smartphone avec lequel vous regardez des vidéos et prenez des photos en HD.

Ceci dit, ce minuscule téléphone 4G n’est pas dénué d’intérêt. Vendu 69 $ à l’occasion de sa campagne de crowdfunding sur Kickstarter, Jelly conviendra parfaitement à ceux qui désirent un téléphone d’appoint qu’ils peuvent emmener partout. A la plage, en randonnée, en voyage… Fonctionnant sous Android 7, il ressemble à n’importe quel smartphone en réduction, et embarque toutes les fonctions essentielles et pratiques standards que tout le monde connait.

Parfaite solution pour les gens qui désirent un smartphone qui ne coûte pas un bras afin de pouvoir l’emmener partout sans risques, ce téléphone au clavier virtuel minuscule et à l’appareil photo anecdotique saura tout de même trouver sa cible.

Lancé sur Kickstarter, les pré-commandes sont ouvertes à 69 $.

Soutenir le projet