Karotz, le lapin qui vous veut du bien





Digne successeur du célèbre et quasi ineffable lapin communicant Nabaztag (qui signifiait tout simplement Lapin en arménien);  Karotz est le nouvel ami numérique de votre vie, qui vous mènera à une rupture anticipée de votre relation avec votre agenda papier.

Indispensable à une bonne coordination du quotidien, il vous permettra de planifier vos tâches, suivra vos échanges de mails et tiendra à l’ordre du jour vos activités.
Mignon à souhait et à la pointe de la technologie, cet extraordinaire objet aux formes adorables est à la fois intelligent et communiquant. Il se connecte a Internet par wifi, il voit, il parle, il obeit et bouge ses oreilles afin de vous divertir mais aussi de vous servir.

D’un point de vue technique, il comporte une webcam et deux ports usb (un mini et un port 1.1), 2 oreilles amovibles, un microphone intégré, une antenne wifi, un lecteur RFID parmis d’autres équipements qui font de lui un objet performant.

D’un point de vue pratique, il vous offrira la possibilité de télephoner gratuitement vers un autre Karotz, de suivre l’actualité de vos réseaux sociaux, de recevoir des informations issues de flux rss (actualité, météo, traffic, programme tv…..) ou encore surveiller votre domicile, écouter de la musique ou bien apprendre une nouvelle langue !

Plus d’infos sur le blog officiel du Karotz

  • Je kiffe l’objet, comme je kiffe déjà le Nabaztag, mais sérieux, c’est trop cher…Dommage, paske sinon, je serais vraiment bien tenté !

  • philippeimac

    Mindscape s’est pris une veste avec ses dernier sjeux vidéos et largue cette activité pour se concentrer sur Karotz. C’est vrai que le concept est cool et si on le trouve cher il suffit de mettre un € de coté par jour et dans 200 jours tu l’as.