Kickstarter lance Drip : une plateforme pour soutenir les créateurs

Un nouvel espace pour soutenir vos artistes favoris.

Peut-être que certains d’entre-vous ont déjà soutenu des initiatives sur des plateformes comme Patreon ou encore tipeee. Le principe est semblable à celui des sites de financements participatifs, sauf qu’il fonctionne sous forme d’abonnement mensuel, que vous pouvez arrêter quand vous voulez. L’idée est de soutenir les créateurs en choisissant de leurs donner quelques euros par mois, parce que vous aimez ce qu’ils font. Cela leur permet d’assurer un revenu mensuel minimum, et de continuer à exercer leur passion.

Il est donc logique que le géant du crowdfunding Kickstarter se lance dans l’aventure avec Drip. Inauguré pour le moment uniquement avec des créateurs choisis, le site sera bientôt ouvert à tous, et vous pourrez vous inscrire en tant qu’artiste, bloggeur, youtuber, ou tout autre profil en rapport avec la création.

Permettant à beaucoup d’entre-vous de vivre de leur passion, Drip permet de bénéficier de l’expertise de Kickstarter en terme de création de projets, et la plateforme vous permettra apportera tout le nécessaire pour permettre à votre communauté de vous soutenir.

Pour découvrir les projets mis en avant à l’occasion du lancement, rendez-vous sur le site Drip.

Découvrir 

Total
4
Shares