Ding Ding !

Peaufiner sa bécane et la customiser jusqu’au bout des pédales est pour certains un loisir qui demande de la patience et de l’exigence. Voici un nouvel accessoire prêt à faire partie de votre cher deux roues.

 

knog-oi-sonnette-velo-stylee-01

Knog Oi est une sonnette pour vélo qui revisite le signal sonore. Fini la grosse pustule sur votre guidon qui vibre dès que vous roulez sur les pavés, cet accessoire stylé est bien conçu pour avertir les passants.

 

knog-oi-sonnette-velo-stylee-02

Telle une alliance pour votre vélo, la Knog Oi s’adapte à tous les diamètres de guidons et se place là où bon vous semble. L’anneau sonore existe en différent coloris pour s’adapter à vos envies. Fabriquée en aluminium ou en titane, cette sonnette va ravir tous ceux qui trouvaient jusqu’à présent les sonnettes pour vélo horribles et jurant avec leur bécane.

 

knog-oi-sonnette-velo-stylee-03

Knog vient de lancer sa campagne de crowdfunding sur kickstarter, et vous pouvez pré-commander votre Oi pour 26 $ pour la version classique, ou 47 $ pour la version titane.

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »https://www.kickstarter.com/projects/-oi/oi-the-bike-bell-that-doesnt-look-like-a-bike-bell »]Soutenir le projet[/button]