KUBB, un PC qui ne manque pas de faces

Un ordinateur bien carré et un savoir-faire bien Français…

Cet objet de forme cubique de 12 centimètres de coté arbore un look minimaliste et une puissance insoupçonnée. Son petit nom ? Kubb, bien sûr!

Doté d’un processeur Intel Core de dernière génération (de i3 à i7), d’une mémoire pouvant aller jusqu’à 16Go (1600 MHz) et d’un disque dur SSD en dual storage (128Go flash + 500 Go à 1 To), ce boîtier ultra compact allie performance et ergonomie.

Il est disponible sous Windows 8.1 et Windows 7 Pro ou sans OS à la demande.

Compatible avec tous les périphériques classiques tels que claviers, souris et écrans, Kubb est, pour ainsi dire, livré clés en main et prêt à l’emploi.

Enfin, il est silencieux, ne chauffe pas et consomme très peu d’énergie : un plus pour l’environnement donc et une bonne nouvelle pour l’open-space, aussi.

Passe partout grâce à son design ultra discret et épuré, il reste cependant assez personnalisable. En jouant avec les textures et les couleurs, il est possible de rendre chaque Kubb unique par l’ajustement des finitions sur la coque principale.

Un ordi cubique à la fois outil numérique innovant et révolution made in chez nous. Disponible sur l’e-shop dédié, il est garanti 3 ans et son prix de vente débute à 700 euros TTC.

Face-kubb

 

kub1 KUBB3 kubb2