Kuri : le robot trop mignon pour la famille

Après Pepper, Jibo, et bien d’autres, les petits compagnons pour la maison se multiplient. Toujours plus performants et connectés, ils sont là pour vous aider, et vous divertir.

Voici Kuri, un adorable petit robot pour la maison. Un véritable mélange entre BayMax et Wall-e puisque qu’il se déplace facilement chez vous, et viendra vous voir s’il sent que vous avez un problème.

En véritable gardien de la maison, Kuri va détecter tout ce qui est inhabituel. Si votre chien n’a pas le droit de se coucher sur votre canapé mais le fait lorsque vous êtes absent, le robot vous enverra une notification avec une photo et/ou vidéo de l’action.

Plus qu’une aide, c’est une machine avec laquelle vous allez avoir envie de passer du temps. Demandez-lui de jouer votre dernier album favori, et il vous suivra partout pour que vous soyez toujours à portée de l’enceinte cachée dans son dos.

Il apprendra également comment votre maison est construite, de manière à optimiser ses déplacements. Si vous avez des escaliers, des tapis sur lesquels il ne peut pas se déplacer, ou des zones dans lesquelles il n’a pas le droit d’aller, il apprendra tout ça dès les premiers jours.

Connecté à votre équipement, il sera le patron de votre domotique. A distance, vous allez pouvoir contrôler vos appareil, et visionner par exemple vos caméras de surveillances directement depuis l’application de Kuri.

Vraiment trop mignon, ce petit bonhomme a fait ses premiers pas au CES 2017 sur le stand de Mayfield robotics est vous pouvez le pré-commander dès aujourd’hui pour 699 $, avec une livraison prévue pour cet été.

Découvrir