La face cachée de Rowan Atkinson

Un artiste spécialisé dans les caricatures s’est récemment (bien) fait plaisir en incrustant le visage de Mr Bean dans une floppée de portraits historiques… Hilarant.

Si Leonard de Vinci découvrait cette version de la Mona Lisa, il s’en retournerait très certainement dans sa tombe, mais nous on adore !

Beaucoup de patience et de coups de baguette magique (enfin, les pros savent que ce sont des coups de plume) dans photoshop CS et voilà que Rodney Pike nous gratifie d’une quarantaine de créations détournées où l’acteur Rowan Atkinson pique la vedette aux plus grandes icones dans leurs portraits historiques.

C’est à la tenacité et à l’esprit malicieux de cet illustrateur talentueux que nous devons cette récréation graphique à la fois drôle et attendrissante que tous les fans de Mr.Bean apprécieront.

portrait-rowan

Img1-mr-bean-rowan-atkinson-historic-portraits-recreations-rodney-pike-10image-mr-bean-rowan-atkinson-historic-portraits-recreations-rodney-pike-4 img-mr-bean-rowan-atkinson-historic-portraits-recreations-rodney-pike-5 img-mr-bean-rowan-atkinson-historic-portraits-recreations-rodney-pike-9 img-mr-bean-rowan-atkinson-historic-portraits-recreations-rodney-pike-1 image-mr-bean-rowan-atkinson-historic-portraits-recreations-rodney-pike-3 image-mr-bean-rowan-atkinson-historic-portraits-recreations-rodney-pike-7 image-mr-bean-rowan-atkinson-historic-portraits-recreations-rodney-pike-6

image2-mr-bean-rowan-atkinson-historic-portraits-recreations-rodney-pike-8