Le Père Noël est une agence de pub

Et si notre bon vieux samaritain dirigeait une agence de création publicitaire ?

Quelques jours, à peine, après le jour le plus attendu de l’année, des créatifs Irlandais ont imaginé une campagne de publicité organisée par l’agence du Père Noël.

Watercrab signe ici une campagne à la fois drôle et décalée où l’on retrouve un Santa Claus débordé et à la merci de ses bénéficiaires qui agissent comme si ils étaient des clients d’agence…
Entre retours incessants et mécontentements à répétition, voilà le vieux barbu pris au piège de sa propre générosité.

Devant ces comportements caricaturaux mais qui sont malheureusement le lot quotidien de nombreuses agences et créatifs, il ne nous reste plus qu’à espérer que le Père Noël ne casse pas sa pipe avant le 25 décembre 2015.

santa-agency-7 santa-agency-6 santa-agency-5 santa-agency-4 santa-agency-3 santa-agency-2 santa-agency-1