Leap : un café mobile avec wifi pour naviguer dans la ville

Un bus social et équipé, pour le confort et le bien-être des passagers…

Leap est un concept qui nous vient tout droit de San Francisco.

Cette révolution des transports en commun se présente sous la forme d’un bus (ndlr : magique !) repensé de manière à ce que les passagers puissent profiter d’un trajet  hors du commun.

A l’intérieur, les sièges habituels laissent place à des tables et des chaises de café, un bar et même une borne WiFi (gratuit !). L’ensemble permet de transformer le voyage en moment de détente, de travail ou en rendez-vous mobile.

Grâce à une application dédiée (gratuite, elle aussi) les clients pourront payer leurs consommations, suivre le réseau de bus et connaître les places libres dans les embarcations suivantes.

Leap met également à disposition des passagers une flotte de prises USB, un laptop bar et des canapés, pour ceux qui ne voudraient pas profiter du coté café populaire.

A la fois tendance et pratique, ce bus communautaire vient de commencer ses premières rondes à San Francisco et les passagers devront s’acquitter d’un ticket de transport à 6$ : c’est assez élevé mais le confort semble être au rendez-vous.

 

11--47-thumb-large

 

leap1

leap5 leap4 leap3 leap2

Total
1
Shares