LEBOWSKe : le vélo électrique taillé pour le freeride

En avant la poussière et le rock and roll.

LEBOWSKe est un vélo à assistance électrique au cadre ultra plat. Avec ses roues taillées pour le cross, il s’avère être un excellent deux-roues pour la rando que rien n’arrête. Que ce soit la neige, le sable ou la boue, il traversera chaque surface hostile.

Conçu par Felt Bicycle, un fabriquant spécialisé dans les vélos électriques depuis plusieurs années, il est équipé du système Bosch eBike. Ce système, primé à plusieurs reprises pour sa fiabilité et son innovation, est là pour vous filer un coup de boost lorsque vous commencez à peiner. Vous pouvez donc choisir parmi quatre niveaux de renforts, présents pour vous aider à gravir les pentes les plus raides, ou vous permettre de rentrer à la maison tranquillou.

LEBOWSKe est en vente pour 5799$, sur le site de Felt.

felt-lebowske-01 felt-lebowske-02 felt-lebowske-03 felt-lebowske-04 felt-lebowske-05

  • Sylvain

    Vraiment intéressant comme produit même si le prix est assez cher pour le moment. Savez vous quand est-ce qu’il arrivera en France ? En attendant on a toujours les prototypes de cycloboost mais ils semblent quand même moins « cross », même s’il y a moyen de s’amuser avec. Merci de votre réponse !

  • CYCLOPLANET

    Bonjour, je suis revendeur de la Marque à Aix en Provence, il sera disponible en magasin dès Avril 2015. J’ai essayé la gamme MASS de Moustache en proto au Roc d’Azur, c’est excellent …
    malheureusement, bien qu’au Roc d’Azur je suis resté sur des terrains conventionnels… Etienne