Les héros de notre jeunesse, sauce badass : le livre

Quand Sailor moon tape la pause à la place de Miley Cyrus cela ne présage rien de bon… Et pourtant

Ils sont de retour, avec de nouveaux visuels et une campagne de crowdfunding qui cartonne sur Ulule, oui oui. Les héros de notre jeunesse version enfants terribles reviennent pour un ultime volet avant la sortie d’un livre fraichement illustré.

Après Dora l’exploratrice, la Princesse Peach, Albator, et Les Simpsons, tout le monde passe sur le billard du très talentueux illustrateur Français Sylvain Sarrailh  (Aka Tohad) qui se lance aujourd’hui dans une aventure plus concrète en proposant une version papier de son Tumblr.

On adore !

BG-badass-fanarts-3

imgbadass-fanarts-21img-badass-fanarts-27 img-badass-fanarts-25 img-badass-fanarts-23 img-badass-fanarts-20 img-badass-fanarts-2 img-badass-fanarts-19 img-badass-fanarts-12 img-badass-fanarts-11 img-badass-fanarts-9 img-badass-fanarts-8 img-badass-fanarts-7 img-badass-fanarts-4 img-badass-fanarts-22 img-badass-fanarts-26 img-badass-fanarts-24 img-badass-fanarts-16 img-badass-fanarts-17 img-badass-fanarts-1 img-badass-fanarts-10 img-badass-fanarts-6 img-badass-fanarts-13 img-badass-fanarts-5 img-badass-fanarts-18 img-badass-fanarts-15 img-badass-fanarts-14

Total
13
Shares
  • LaGeekle

    Ce mélange des genres américano-jap est vraiment sublime! 😉