Les mondes apocalyptiques de Yuri Shwedoff

Certains ont un peu peur de ce que peut devenir notre planète, et cela fait assez peur.

Le travail de Yuri Shwedoff est à mi-chemin entre Matrix et Mad Max. Des paysages apocalytiques et désertiques, où les humains sont destinés à errer dans ce qu’il reste du monde qu’ils connaissaient.

Des expériences qui ont mal tournées, des navettes perchées sur des montagnes et des humains se battant pour survivre, ces véritables tableaux sont superbement réalisés. Yuri est un artiste russe diplômé de l’académie d’art de Moscou et a même été nominé pour la Médaille de l’Académie des Beaux-Arts russe la même année.

Voici des images qui pourront donner un tas d’inspiration à des réalisateurs de cinéma qui souhaiteraient une nouvelle fois détruire la planète terre dans un film de science-fiction.

Découvrir

 

yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-01 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-02 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-03 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-04 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-05 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-06 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-07 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-08 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-09 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-10 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-11 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-12 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-13 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-14 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-15 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-16 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-17 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-18 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-19 yuri-shwedoff-monde-apocalyptique-20

Total
96
Shares