Les soucis des objets du quotidien

Que nous diraient-ils, s’il pouvaient parler ?

C’est dans une série d’illustrations rigolotes que le designer Sulimen a décidé de mettre en scène des objets du quotidien que nous connaissons bien. Tablettes, curseurs de souris ou encore sex-toy et cornichons, voici des illustrations qui devraient vous faire sourire.

Salim Zerrouki, alias Sulimen, est un ancien étudiants des beaux-arts d’Alger. Passé par plusieurs agences en tant que directeur artistique, il est aujourd’hui installé en Tunisie. Pour en savoir plus sur lui, vous pouvez vous rendre sur son tumblr dédié à ses détournements, ou sur son portfolio.

Ta7richa-detournement-objets-quotidien-01 Ta7richa-detournement-objets-quotidien-02 Ta7richa-detournement-objets-quotidien-03 Ta7richa-detournement-objets-quotidien-04 Ta7richa-detournement-objets-quotidien-05 Ta7richa-detournement-objets-quotidien-06 Ta7richa-detournement-objets-quotidien-07 Ta7richa-detournement-objets-quotidien-08 Ta7richa-detournement-objets-quotidien-09 Ta7richa-detournement-objets-quotidien-10 Ta7richa-detournement-objets-quotidien-11 Ta7richa-detournement-objets-quotidien-12