Les tasses à café comestibles d’Alfred

Chez Alfred, on mange son café puis on boit la tasse… ou l’inverse.

On ne fait (presque) jamais la vaisselle au café d’Alfred, mais ce n’est pas très grave étant donné que les clients ne font qu’une bouchée des tasses dans lesquelles ils viennent consommer leur boisson.

Des tasses comestibles, en forme de petit cornets de glace pour ajouter du croquant et une touche sucrée au café qui se transforme en pyramide de gourmandise… Voilà le secret de leur formule « à boire et à manger » qui cartonne outre Atlantique.

Localisé à Melrose Place (LA), ce café /restaurant au décor rustique redouble d’imagination pour faire du café le meilleur moment de la journée.

Cookie shot, Alfred Cone et autres compositions culinaires originales sont à la carte de cette adresse à la fois chic et craquante.

img-alfred-interior-7

 

img-alfred-coffee-kitchen-tasse-cafe-biscuit-comestible-7 cornet-alfred-coffee-kitchen-tasse-cafe-biscuit-comestible-6 image-alfred-coffee-kitchen-tasse-cafe-biscuit-comestible-3 images-alfred-coffee-kitchen-tasse-cafe-biscuit-comestible-2 imagetasses-alfred-coffee-kitchen-tasse-cafe-biscuit-comestible-4 img-alfred-coffee-kitchen-tasse-cafe-biscuit-comestible-1

img-alfred-interior-3

 

 

Total
3
Shares