LG AKA : un mix entre smartphone et tamagotchi

Quand votre téléphone prend vie.

LG vient d’annoncer la sortie d’un smartphone plutôt atypique. Avec ses grands yeux, le AKA fait sourire et semble être un gros clin d’oeil aux tamagotchis des années 90, avec la technologie des téléphones d’aujourd’hui. Quatres personnages sont disponibles en fonction de la couleur que vous allez choisir. Wooky, Soul, Eggy ou encore Yoyo, choisissez le compagnon que vous désirez.

Le smartphone tourne sous android et est équipé d’une coque dans lequel vous l’emboitez jusqu’au trois quarts, de manière à laisser une partie de l’écran visible. C’est sur cette surface que votre téléphone va prendre vie, avec les yeux de votre petit personnage. Ce dernier changera d’humeur en fonction du type de notification que vous recevrez, et apportera un peu de vie à un objet dont vous vous servez au quotidien.

Pas de date de sortie pour l’Europe pour cet LG AKA, mais on espère voir arriver plus de produits fantaisistes de ce genre dans le monde des iPhones et autres smartphones qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

LG_AKA_smartphone_01 LG_AKA_smartphone_02 LG_AKA_smartphone_03