LG Watch Urbane : une smartwatch de luxe et de caractère

2015, année de la smartwatch ? Le géant Coréen n’a pas encore dit son dernier mot et dévoile un modèle à la fois soigné et moderne .

LG Watch Urbane, la dernière smartwatch signée LG est un modèle luxueux, tout en rondeur et en caractère. Equipée d’un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz et d’une capacité de stockage allant jusqu’à 4 Go, elle résiste à l’eau et possède une batterie de 410 mAh.

Dotée d’une esthétique irréprochable, cette montre haut de gamme arbore des formes féminines mais marquées, un cadran en acier inoxydable brossé et un écran circulaire de 1,3 pouces de diagonale en Plastic Oled.

L’ensemble de ce bijoux est soutenu par un bracelet en cuir de 22 mm.

En ce qui concerne la compatibilité, la LG Watch Urbane fonctionne avec tous les smartphones sous Android 4.3 et au-delà.

A l’instar de sa précédésseure (la G Watch R), cette smartwatch connectée intègre un capteur cardiaque, un mode économie d’énergie, et une pléthore de fonctionnalités permettant de gérer l’historique des appels et des contacts. Elle permet une utilisation simple et souple, sans avoir à brandir le smartphone.

Elle se décline en version Or ou Argent et se destine à la fois aux jeunes filles connectées comme aux hommes modernes.

 

LG-Watch-Urbane-man

LG-Watch-Urbane-woman

LG-Watch-Urbaneman3

LG-Watch-Urbane-woman2

 

LG-Watch-Urbane-Or LG-Watch-Urbane-stand