Des aventures en perspective…

Quand on voyage beaucoup et qu’on se passionne pour des coins isolés et dangereux de la planète, il n’est pas toujours évident d’avoir accès à une ressource d’eau potable disponible et sur la route.

Conçue pour permettre à tous les globe-trotters de se désaltérer à tous les points d’eau : rivières, glaciers, lacs et j’en passe, LifeStraw est une paille en acier qui possède un filtre capable de purifier le précieux liquide en direct.

Grâce à une pastille de charbon qui nettoie l’eau des bactéries environnantes, LifeStraw sécurise les boissons du voyageur de fortune et lui assurent de pouvoir continuer sa route en toute santé et sérénité.

Résistante et compacte, LifeStraw peut filtrer jusqu’à 1000 L d’eau pure (il faudra changer la cartouche de charbon ensuite, ndlr) et ne pèse que 57grammes. Nomade et indépendante, elle fonctionne sans pile ni recharges et est disponible en ligne dès 59,95$.

Notre avis ? Si vous prévoyez un voyage dans la nature, il serait dommage de passer à coté !

LFST

LIFELFSTRWLIFESTRAW1

LIFESTRAW LFWTRSWW

A propos de l'auteur

Graphiste, Webdesigner, je fais pousser des cactus dans des bouteilles. Observatrice de la vie réelle, métiers à risques.

Articles similaires