Lightcase, le studio photo pop-up

Il y a de bien brillantes idées sur kickstarter, en voici une qui, quant à elle, est très lumineuse

Comment prendre des photos produit, à la fois belles et professionnelles, avec un appareil photo ou un smartphone ? Sans le matériel adéquat, cela semble quasi-impossible, encore aujourd’hui, surtout avec un téléphone, même si l’on possede la rolls royce des smartphones. Cependant, si on déploie assez d’ingéniosité et un minimum de moyens, ça reste possible.

Dominic crinson, pour répondre à une problématique que connaissent bien les amateurs de photographie, a confectionné un studio photo pro, portable et à bas prix. Avec un minimum de materiel, il a prototypé et pensé une boîte conçue comme les lightbox dont se servent les photographes, qui est à la fois légère, mobile et réutilisable. Bref, accessible à tous.

Facile à déplier et à assembler, elle sera au maximum de son efficience si vous la placez près d’une source de lumière. Le pack de base quant à lui, est prévu avec 3 fonds différents pour vos shootings.

Le projet a été fortement plébiscité par la communauté kickstarter, alors esperons que la production et distribution vont rapidement suivre !

 

456c0835233ee6dce76ea80dd2b14964_large

light

ef58480dddf35259d3b8413a4d9eca1c_large