Lightphone : un téléphone portable et puis rien d’autre

Puisqu’on vous dit qu’un téléphone, ça sert à téléphoner… 

Simple, fin et ergonomique, ce téléphone qui n’est pas plus épais qu’une carte de crédit a été inventé par l’americain Kawei Tang et il ne sert qu’à téléphoner (ou presque).

Adieu les SMS, les notifications Facebook, les (re)tweets, les petits coeurs sur Instagram et autres matchs Tinder : le Lightphone ne vous proposera aucune de ces options modernes et ultra connectées.

Pire il ne vous laissera même pas la possibilité de surfer sur vos sites favoris (ndlr : www.chasseursdecool.fr, of course !) puisqu’il est très loin des mobiles que nous connaissons désormais tous et avec lesquels nous organisons notre vie privée et publique.

Ce petit téléphone, pratique mais loin d’être smart, possède une autonomie de 20 jours et c’est là toute la différence avec ses actuels confrères (ndlr :  Ok, c’est chouette mais notez que c’est la période durant laquelle vous ne pourrez ni envoyer de DM, ni lire vos e-mails).

Simple d’utilisation, Lightphone ajoute néanmoins une corde à son arc de téléphone basique en permettant à l’utilisateur d’activer une fonction lampe grâce à laquelle il brille dans le noir…. d’où son nom !

Actuellement en campagne de crowdfunding sur Kickstarter et disponible en pré-commande pour la somme de 100$, les jours du Lightphone sont entre vos mains, alors si vous rêvez d’un téléphone qui ne servirait qu’à téléphoner, c’est maintenant !

Soutenir ce projet

Lightphonehand

Lightphone6

lightphone1

Lightphone2

Lightphone5 lightphone4


 

Total
3
Shares