Lily : un fidèle drone compagnon qui prend des photos

Cet adorable accessoire ne vous lâchera pas d’une semelle… 

Conçu pour vous accompagner dans absolument tous vos déplacements, le drone autonome Lily est équipé d’une caméra HD qui peut filmer en 1080p et slow motion à 120 fps.

Pratique et résistant, ce drone tout terrain qui fait office de caméra et d’appareil photo nomade pourra suivre son propriétaire dans les activités les plus extrêmes grâce à un émetteur GPS embarqué.

Grâce à son design kawaii et sa simplicité d’utilisation, Lily se met à la portée de tout type d’utilisateurs puisqu’il suffira de le projeter en hauteur pour qu’il s’active et démarre son shooting en temps réel. Pour récuperer l’appareil, le propriétaire n’aura qu’à tendre le bras et Lily reviendra instantanément se poser auprès de son maître (ndlr : dans un scénario idéal et proche de la science fiction, cette option « wahou » est à tester cependant.).

Indépendant, Lily décide de sa propre trajectoire tout en suivant son propriétaire, possède une capacité de vol de 20 minutes et peut atteindre la vitesse de 40km/h. Coté gabarit, Lily pèse à peine plus d’un kilo et coûtera la somme de 999 dollars (ndlr : en ce moment et jusqu’au 15 juin Lily est à moitié prix, soit 519$ sur le site constructeur).

Disponible en pré-commande en ligne, cette camera-drone sera commercialisée à partir du mois de février 2016.

Lily-dronecamera

lily-img lilydrone