LINKA : l’antivol automatique pour vélo

Pour protéger votre monture.

Malgré toute l’énergie que vous dépenserez à protéger votre vélo, il restera une proie facile pour les voleurs. Si certains faucheurs arrivent à se débarrasser rapidement des U les plus solides, ils finiront par être découragés avec l’arrivée des antivols connectés.

linka_antivol_velo_automatique_01

Linka est un système de protection pour votre bicyclette. A l’apparence d’une menotte, il bloque la roue arrière de votre bécane, la rendant ainsi non fonctionnelle. Equipé d’un accéléromètre, l’appareil pourra alors détecter si votre vélo se fait malmener. Suite à quoi une alarme se déclenchera, et une notification sera envoyée sur votre smartphone.

linka_antivol_velo_automatique_02

Avec votre téléphone, Linka vous reconnaitra. Si vous approchez de lui, il se déverrouillera tout seul, de manière à vous faire gagner quelques secondes, et ne pas avoir à sortir votre smartphone pour déverrouiller la bête. Si jamais vous êtes à cours de batterie, vous avez également la possibilité d’agir sur votre antivol grâce à un code de déverrouillage.

linka_antivol_velo_automatique_03

Avec une autonomie d’un an, Linka est actuellement en cours de financement sur Kickstarter, et les pré-commandes sont ouvertes à partir de 79$.

Soutenir le projet