Lume Smart Legging : Un legging pour les smartphones

Non vous ne rêvez pas, ceci est la première version du legging connecté…

Utile et quasi-indispensable dans la pratique du sport au quotidien, le smartphone est le nouveau coach connecté de tous ceux qui veulent surveiller leurs performances en moyennant des coûts et des efforts moindres.

Grâce à toutes les applications de self tracking qu’il embarque, il est devenu le produit phare des séances de fitness ou de running… mais ce n’est pas  vraiment le sujet aujourd’hui étant donné que nous allons nous concentrer sur un autre incontournable de la pratique sportive…. le legging !

Au quotidien, de nombreux accessoires, bracelets, brassards et ceintures de sport, nous permettent de transporter notre précieux coach virtuel avec nous afin de suivre et de nous améliorer au fil des séances mais la pluspart manquent de stabilité, d’esthétique ou encore d’ergonomie.

Conçu afin de permettre à tous les joggers, adeptes du yoga, danseurs et j’en passe, de garder leur smartphone au plus près durant toute activité sportive, Lume Smart Legging est un fuseau avec poche intégrée qui vous offre la possibilité d’intéragir et de garder un oeil sur votre écran tout en vous exerçant, les mains et l’esprit libres.

Très fraichement financé sur Kickstarter, les premiers exemplaires du Lume Smart legging devraient être livrés au mois de février 2016 pour la somme de 89$ environ.
Découvrir ce projet 

 

lume1

 


lume02

legging

Lume1

 

<iframe src= »//giphy.com/embed/LtcQKgj9SMPIc » width= »480″ height= »270″ frameBorder= »0″ class= »giphy-embed » allowFullScreen></iframe><p><a href= »https://giphy.com/gifs/fashion-women-weight-loss-LtcQKgj9SMPIc »>via GIPHY</a></p>