Luna Sleep : un drap intelligent et connecté

Surveiller et améliorer le sommeil aux différentes phases d’endormissement : voici l’ami des nuits toutes douces et connectées…

Luna est un concept de protège matelas (ndlr : une lèse) connecté qui surveille le sommeil et transforme votre lit en surface programmable.

Truffé de capteurs, Luna augmente le confort de l’utilisateur en lui laissant la possibilité de pré-chauffer son lit à distance, de regler la température à différents points du matelas et d’analyser les cycles de sommeil, ainsi que de programmer un réveil… déclenché par le drap lui même : si si !

Luna récolte aussi les differentes informations relatives à l’environnement des dormeurs, telles que la température corporelle, le rythme cardiaque et les mouvements.

Lavable en machine, l’engin en polyester pèse environ 3 kg et se paire avec n’importe quel smartphone sous iOS ou Android grâce à une application dédiée.

Disponible en précommande à partir de 199$ au format Queen Size ou 219$ au format King Size, Luna à déja connu un franc succès sur la plateforme participative Indiegogo, où il a été crowdfundé à 445%  et rassemblé un peu plus de 300 000 $.

Sa livraison est prévue pour le mois d’aout 2015 et les premiers exemplaires devraient très certainement faire parler d’eux, sans aucun doute.

Pré-commander

 

matress.20.01

Lunadormeurs
Lunaproduct

Lunavideo
Luna-application