Mad Max fury Road : les véhicules du film se déclinent en posters

Mettez vos lunettes de conduite, c’est parti pour remuer la poussière !

Mad Max Fury Road sort dans quelques jours et les fans de la saga doivent se lécher les babines à chaque nouvelle bande-annonce. Mais ce n’est pas tout, puisque tous les véhicules présents dans le films ont été présentés, à la manière d’une collection de sportives.

Des détournements de voitures célèbres comme la Ford Falcon en passant par des bolides dignes des plus beaux monster trucks Américains, cette nouvelle fournée se décline en posters sur fond de fin du monde, mettant en avant les plus beaux engins conçus pour ce nouvel opus.

Alors, lequel est le votre ?

mad_max_fury_road_bigfoot_01 mad_max_fury_road_buggy9_02 mad_max_fury_road_buick_03 mad_max_fury_road_crankyfrank_04 mad_max_fury_road_dodge_05 mad_max_fury_road_doofwagon_06 mad_max_fury_road_elvis_07 mad_max_fury_road_fdk_08 mad_max_fury_road_firecar4_09 mad_max_fury_road_gigahorse_10 mad_max_fury_road_interceptor_11 mad_max_fury_road_mack_12 mad_max_fury_road_nuxcar_13 mad_max_fury_road_peacemaker_14 mad_max_fury_road_ploughboy_15 mad_max_fury_road_plymouthrock_16 mad_max_fury_road_princevaliant_17 mad_max_fury_road_warrig_18

via Filmosphere