Maker Box par Usbek & Rica

Une boîte pour fabriquer un nouveau monde… tout simplement.

Apprentissage et accompagnement pour tous sont au programme de cette box qui permettra aux plus débrouillards (et à ceux qui le sont moins) de se fabriquer un petit quotidien de makers…

Destinée aux bricoleurs et amoureux des Fabs Lab, la Maker Box créée par l’équipe du magazine Usbek & Rica est actuellement en campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank.

Pratique, cette box cadeau permettra à son possesseur de passer la porte de l’atelier afin d’apprendre à fabriquer des tables, des chaises, des drones, de la bière, des vêtements etc…

Elle contient divers outils et manuels qui expliquent au quidam comment construire et concevoir des objets dits de « fabrication personnelle » pour faire face à la crise ou pour s’accomplir et matérialiser ses propres créations, tout simplement.

A l’heure du tout DIY, la Maker Box s’inscrit dans un contexte économique et social tourné vers l’avenir qui met en avant l’autonomie, l’apprentissage et la responsabilité.

C’est un outil idéal qui permettra de répondre à cette nouvelle demande tout en restant accessible, ouvert et contemporain.

KKBB_pack1-1417540804

normal_KKBB_packs-1417540952

kkbb_steps-1417618022