Meijs : les motos électriques pour la ville

Pour vous rendre au travail avec style, même les jours de circulation alternée.

On se répète mais… Si vous cherchez un deux roues électrique, choisissez vite, car le choix va s’élargir très rapidement et vous ne finirez par ne plus savoir quoi choisir.

Meijs Motorman est une marque Hollandaise de motos électriques. Avec un style pur Biker américain, elle ont tout pour séduire les amateurs de jolies courbes.

Deux modèles sont disponible à l’achat. Une version avec un moteur pouvant atteindre les 25 km/h (avec une autonomie entre 70 et 100 km), et une seconde allant jusqu’à 45 km/h (avec une autonomie entre 50 et 70 km). Elles disposent d’un temps de recharge de 6 heures, et d’un éclairage conforme pour la route. Totalement customisable dans la couleur que vous voulez, vous pourrez même y apposer votre logo pour encore plus de personnalisation.

Ces deux bécanes son mis en vente à partir de 5750€.

Commander

 

meijsmotorman_moto_electrique_01 meijsmotorman_moto_electrique_02 meijsmotorman_moto_electrique_03 meijsmotorman_moto_electrique_04 meijsmotorman_moto_electrique_05

  • David Liouville

    Pourquoi les tarifs sont-il toujours aussi délirants pour ce type d’engin ? on a une voiture à ce prix, comment un assemblage d’éléments aussi simples par rapport à une voiture peut coûter le même prix ?