memobottle H2.0 : le retour de la gourde ultra plate sur Kickstarter

Toujours pratique, et toujours indispensable.

Il y a trois ans, nous vous avions parlé de la campagne de crowdfunding de memobottle, cette petite gourde avec un design ultra pratique qui avait cartonné sur Kickstarter. Elle est de retour aujourd’hui avec deux nouveaux modèles, qui s’inspirent directement des anciennes flasques d’alcool.

Memobottle est une gourde conçue pour pouvoir être rangée dans un sac. Avec un design élégant et épuré, elle est le parfait objet lifestyle qui se mêle à votre ordinateur portable, ou à votre smartphone. Avec son bouchon hermétique, vous pourrez la ranger facilement dans votre sac, sans risquer la catastrophe.

Déclinée en deux nouveaux modèles : la A7, qui devient le plus petit modèle de la gamme (180ml). Et la Slim, qui quant à elle peut contenir jusqu’à 450 millilitres d’eau.

Pour accessoiriser ces nouvelles bouteilles, vous pouvez choisir une housse en cuir pour la protéger des rayures, ou même un support en métal afin qu’elle trône fièrement sur votre bureau.

Disponible à partir de 17 $ en pré-commande sur Kickstarter, les deux nouveaux modèles de memobottle seront expédiés à la fin de l’année. A noter qu’1% du montant récolté à l’occasion de la campagne de crowdfunding sera reversé à l’association water.org.

Soutenir le projet