Merge : Le vélo multifonction fait pour la ville

Merge est issu de l’association de l’agence Pensa et du fabriquant de vélos Horses Cycles, qui ont réfléchi ensemble aux besoins et aux contraintes d’un vélo multifonction, et on sorti un beau bébé, qui risque de vous surprendre et vous plaire.

Outre son look ravageur, c’est tout son attirail qui impressionne. Tel un couteau suisse taillé pour la route, Merge dispose d’un antivol, d’un chargeur usb, d’un porte bagage et de lumières, le tout intégré au cadre. Rien ne dépasse, tout se déplie, s’emboite, et se range avec une facilité déconcertante.

Cette bicyclette moderne fait partie d’un concours organisé par Oregon Manifest présentant les meilleurs vélos du moment, à savoir les plus innovants et les plus fonctionnels. Votez pour celui de votre choix, mais Merge est sans doute loin devant les autres projets.

 

NYC_MERGE_Front_light_and-USB_charging_port-1160x730 NYC_MERGE_Integrated_cable_storage_for_wheel_lock-1160x730 NYC_MERGE_Rear_light_and_retractable_fender-1160x730 NYC_MERGE_Spring_loaded_rear_retractable_rack_with_integrated_bungee_and_lighting-1160x730 NYC_MERGE_USB_Charging_Pocket_and_lock_holster-1160x730 NYC_PENSAxHorseCycles_MERGE-1160x730

Total
1
Shares