Mighty : emportez votre musique sans votre smartphone

Pour faire du sport en musique, sans s’encombrer.

La plupart des gens le savent, il est souvent pénible de savoir quoi faire de son smartphone lorsque vous faites du sport. Mis à part le brassard dans lequel vous fourrez votre téléphone, il existe peu d’options qui vous permettent d’emporter votre musique sans connexion.

 

mighty-baladeur-streaming-sportifs-spotify-01

Mighty est un baladeur pas comme les autres. Miniature, il permet de stocker votre musique spotify via votre smartphone, et ainsi de lire votre playlist hors connexion. Réduit au strict minimum, Mighty est léger, compact, et se clipse partout. Avec une capacité de 4Go, ce baladeur se synchronise facilement avec votre application de streaming favorite. Pas besoin de cable, d’application tierce, ou d’ordinateur pour avoir à mettre votre musique dessus.

 

mighty baladeur streaming sportifs spotify 02

Véritable carton sur kickstarter, Mighty séduit tous les sportifs qui désirent laisser leur smartphone à la maison. A 79 $ les pré-commandes, les livraisons sont prévues pour Novembre prochain.

[button color=”red” size=”normal” alignment=”none” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.kickstarter.com/projects/51215664/mighty-streaming-music-without-your-phone”]Soutenir le projet[/button]

 

mighty-baladeur-streaming-sportifs-spotify-03