Miito : la bouilloire 2.0

C’est l’heure du thé !

Le réel soucis lorsque l’on veut se faire une tasse de thé, c’est qu’il faut généralement remplir la bouilloire avec au minimum 0,5 litre d’eau pour la mettre en route. Ce qui fait que vous gaspiller quelques centilitres une fois votre mug rempli.

miito-bouilloire-induction-01

Miito est une bouilloire révolutionnaire qui permet de faire chauffer le liquide d’un récipient, sans avoir à passer par un conteneur tierce. Fonctionnant grâce à un contact entre une plaque à induction et et une tige conductrice, votre contenu va se mettre à chauffer en quelques secondes. Placez votre tasse ou théière sur la plaque., plongez-y la tige en métal, et lancez la machine. Le contact entre la plaque et le capteur vont créer des ondes qui auront comme fonction de faire chauffer votre eau. Il s’agit là du même principe que les plaques à induction qui sont équipées dans certaines cuisines.

miito-bouilloire-induction-02

Si vous souhaitez invertir dans une bouilloire économique et un produit respectueux de l’environnement, la bouilloire Miito est en cours de financement sur Kickstarter et devrait voir le jour en Avril 2016. Les pré-commandes sont disponibles à partir de 75€.

Soutenir le projet

miito-bouilloire-induction-03 miito-bouilloire-induction-04

Total
4
Shares