MiniBrew : faire sa bière à la maison devient un jeu d’enfant

C’est tous les jours l’happy hour à la maison.

Quoi de mieux qu’une cuvée à votre nom fraichement brassée à la maison ? C’est ce que vous permet de faire cette petite machine. Pas besoin de connaissances en chimie pour manier le houblon, voici l’outil parfait pour les paresseux assoiffés.

 

machine-a-brasser-la-biere-minibrew-01

Minibrew est la première machine tout-en-un à brasser la bière. Elle simplifie le brassage, y compris le processus de fermentation et améliore la précision de chaque infusion, permettant à quiconque de brasser ses propres styles de bières à la maison.

 

machine-a-brasser-la-biere-minibrew-02

Connectée au réseau wifi de chez-vous, vous pouvez à tout moment modifier la configuration de votre breuvage via une application pour smartphone afin qu’il soit à votre goût. Plus fermenté, plus fort, plus de houblon, à vous de choisir !

 

machine-a-brasser-la-biere-minibrew-03

Livrée avec un kit complet pour pouvoir réaliser sa première cuvée, vous allez pouvoir transporter votre fut chez vos amis afin de leur faire goûter votre boisson maison.

Minibrew est disponible en précommande pour 1850 dollars, voici qui devrait séduire les plus amateurs de ce doux breuvage. A la vôtre !

Soutenir le projet