Minipresso, la cafetière autonome de poche

Un café et c’est parti pour une journée bien rythmée et bien reveillée…

Design capsule et mobilité maximale. Minipresso, comme son nom l’indique plutôt bien, est une petite machine expresso portable, à conserver sur soit pour multiplier les shoots de cafés pendant la journée.

Pas besoin de courant électrique, ni de cartouches à air comprimé, seule la pression exercée par votre main sur la pompe suffit.

Très petite et légère, cette machine expresso compacte n’a rien à envier à Delonghi, Krups et autres grandes soeurs du même genre. Conçue pour fonctionner en totale autonomie, elle intègre une tasse et reste opérationnelle à tout moment.

Comment marche la Minipresso ? Et bien c’est assez  simple, il suffit d’activer le piston semi-automatique et de verser de petites quantités d’eau dans l’adaptateur. Il faudra ensuite pousser le module pour atteindre la pression d’extraction optimale et obtenir un expresso riche et bien noir.

De nombreuses capacités de réservoir sont disponibles, allant du ristretto au café lungo, ce qui permettra aux amateurs de café de varier les plaisirs.
Coté compatibilité, la Minipresso fonctionne avec du café moulou ou des capsules Caffitaly. Elle est disponible sur le net au doux prix de 39$.

 

Retrouvez ce produit dans notre guide ultra cool de Noël 2014.

 

 

image image image

Total
1
Shares