Mitch : l’application work and roll

Tinder + emplois saisonniers = Mitch

Allez, on sait que vous n’aimez pas beaucoup ce genre de comparaisons mais on va quand même la faire parce que c’est très approprié pour le coup : Mitch, c’est le tinder de l’emploi saisonnier.

Conçue par une jeune start-up, cette application qui tombe à point nommé avant la belle saison s’appuie sur le principe des apps de rencontres pour faire matcher employeurs et candidats motivés.

Spécifiquement adaptée aux domaines de la restauration, de la vente ou de l’hôtellerie, elle vous permettra de dégoter un job pour l’été, pour la semaine ou même juste une soirée.

Intuitive et pratique, elle peut être d’une efficacité redoutable si vous savez où chercher et que vous êtes prêts à vous organiser un minimum à l’avance. Grâce à la fonction agenda, candidats et recruteurs pourront s’accorder sur leurs disponibilités, pratique pour l’employeur qui évitera ainsi de flasher sur un profil déja pris.

Que vous soyez qualifiés ou non, si vous avez une bonne touche de motivation et un brin de débrouillardise, foncez, c’est l’application qui fait tout le boulot. Disponible sur iOS et Android.

 

BGMITCH

mitch2 mitch1mitchScreenMitcH2