Modbook pro : La tablette tactile fonctionnant sous MacOS

Qui n’a jamais pensé à un iPad tournant sous MacOS, avec tous ses logiciels préférés, et une option pour le design avec un stylet ? C’est chose faite avec le modbook pro, un macbook pro retina dans un corps de tablette.

Ne cherchez pas les fonctions d’iPad, mais bien d’un ordinateur Apple. Oubliez les gestes tant connus de la navigation sur tablette, ici le multitouch n’est pas géré, seul le stylet ainsi que 22 boutons virtuels personnalisables feront office de clics. Le stylet est un véritable outil pour les graphistes et illustrateurs, puisqu’il supporte 2048 pressions différentes pour une plus grande précision.

Vous avez besoin d’un clavier afin de mieux travailler ? Aucun problème, un clavier bluetooth est compris avec la machine, avec Bluetooth donc, Wi-Fi, deux ports USB 3 , un lecteur de cartes SD, un port HDMI, and deux prises thunderbolt.

Après la wacom companion, voici une bète qui risque d’attirer plus d’un dessinateur nomade. Tout en gardant le confort de MacOS et la puissance d’un macbook pro, il vous faudra tout de même envoyer votre MacBook pour le transformer + 1999$. Ou bien en acheter un tout fait à 2899$.

 

modbook-2012-press-shot-2

mobook-facebook-teaser modbook-pro-press-shot-2012Modbook-Pro-X-578-80