Mojoe : le mug qui fait le café

Un deux en un plutôt malin.

Encore un super projet de machine à café de poche pour les aventuriers. Une manière d’avoir du café tout juste fait dans un format compact, c’est ce que l’on veut.

Mojoe est un mug qui fait le café. Sous ses airs de tumblr se cachent une véritable usine de filtrage, pour pouvoir en boire n’importe où.

 

mojoe mug café machine portable 01

Grâce à une nouvelle technologie appelée VacDrip, votre eau et votre café sont contenus dans deux réservoirs différents. Dès que vous souhaitez vous servir, vous n’avez plus qu’à appuyer sur le bouton, qui déclenchera alors le système de chauffage de l’eau, et agit ensuite comme une cafetière à dépression.

 

mojoe mug café machine portable 02

Ce qui fait de Mojoe le parfait compagnon pour vos vacances ou même pour le travail, c’est son format compact et le fait de pouvoir obtenir un café chaud sur demande. Sa batterie peut être rechargée via une prise murale, ou par une prise allume cigare dans votre voiture.

 

mojoe mug café machine portable 03

Pour soutenir le projet et pré-commander votre Mojoe pour 69 79 dollars, rendez-vous sur la page kickstarter du projet.

[button color=”red” size=”normal” alignment=”none” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.kickstarter.com/projects/685155791/mojoetm-the-travel-mug-that-is-a-coffee-maker”]Soutenir le projet[/button]