Tout un tas d’exercices rangés dans votre sac.

C’est bien joli de prendre des bonnes résolutions, à condition de s’y tenir…

Faire du sport par exemple, est la décision qui revient le plus souvent en début d’année, cependant il n’est pas toujours évident d’avoir son matériel avec soi, surtout en vacances ou en déplacements. Qui s’imagine trimballer ses altères et autres accessoires de gym dans sa valise, entre ses maillots de bain et les serviettes de plage ? Personne, bien évidemment.

 

monkii-gym-kit-pratique-kickstarter-crowdfunding-01

Petit, pratique et discret, Monkii est un kit de gym de voyage qui permet de faire du sport n’importe où. Chez vous, en voyage, ou même en pleine nature, vous pourrez effectuer vos exercices favoris, sans vous encombrer.

 

monkii-gym-kit-pratique-kickstarter-crowdfunding-02

Pesant seulement 260 grammes, ce kit sportif est le parfait accessoire pour les voyageurs, ou les personnes vivant dans de petits appartements.

En pleine campagne de crowdfunding, Monkii a complètement explosé son objectif de 50 000 $ nécessaire au bon déroulement du projet, puisque la marque va bientôt atteindre le million de dollars récolté.

 

monkii-gym-kit-pratique-kickstarter-crowdfunding-03

Pour soutenir le projet et pré-commander votre exemplaire de Monkii, il faudra soutenir la campagne à partir de 119 dollars sur Kickstarter.

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »https://www.kickstarter.com/projects/monkiibars/monkii-bars-2-a-gym-you-can-take-anywhere »]Soutenir le projet[/button]