Mota Smart Ring, la bague connectée se pare d’un écran

Promettez-vous de me notifier et de me faire vibrer, pour le meilleur comme pour le pire, jusqu’à ce que les réseaux sociaux nous séparent ?

Mota est un petit bijou de technologie. Conçu sous la forme d’une bague, ce petit joyau connecté pourrait bientôt concurrencer les smartwatchs.

Grâce à son écran qui lui permet d’afficher les coups de fil, les SMS et les notifications, ce wearable se différencie des autres accessoires du même genre tels que Ringly dont nous avons parlé il y a peu de temps. Paramétrable depuis un smartphone (iOS et Android) via une application dédiée, Mota vous permettra de personnaliser vos notifications et les vibrations associées à chaque type d’alertes.

Elle se décline en noir ou en blanc et son design unisexe aux lignes épurées fait bon ménage avec l’écran qui apporte la touche High-tech et place le produit en haut de la pile des objets connectés du même acabit.

Seul bémol, il n’est pas possible de passer des appels ou d’envoyer des SMS directement depuis la bague et il n’y a pour l’instant pas de réelles informations concernant sa date de sortie ou son prix.

Stay tuned

Capture d’écran 2014-09-04 à 20.29.35 call-mota-smartring bague-mota-smartring Twitter-mota baguemota-connectee-smartwatch-710x434