MUB : le sac hybride de l’aventurier moderne

Le choix d’un sac se fait en souvent en fonction de ses besoins du moment. Si l’on part en weekend, si l’on va travailler ou faire du sport, on change souvent de bagage pour qu’il corresponde à nos activités. Voici un sac pas comme les autres, imaginé au pays Basque.

MUB (pour My Utility Bag), est un sac à dos qui mixe plusieurs fonctionnalités, pour plusieurs environnements. Essentiel aussi bien pour aller bosser que pour partir en weekend, il dispose de tout un tas d’astuces pratiques au quotidien.

Conçu pour le voyage, les business et le sport, MUB présente de nombreux rangements accessibles facilement, et spécifiques à vos objets de tous les jours. Ordinateur, trousse de toilette, documents, pièces, tickets de métro : tout est à portée de main, sans avoir à tout sortir.

La collection se compose de qutre produits : un weekender, deux sac à dos et une pochette. La jeune marque du sud ouest débute son aventure dans le crowdfunding sur Kickstarter, et propose des tarifs attractifs pour les premiers contributeurs.

Soutenir le projet