MummyPod : le sac de couchage à suspendre partout

Installez votre campement en deux temps trois mouvements.

Certains sont déjà partis, et d’autres préparent leurs sacs à dos pour aller camper cet été. Si jamais vous avez envie de dormir autrement à la belle étoile, voici un sac de couchage pas comme les autres, à utiliser dans les bois.

MummyPod est un sac de couchage à suspendre, se transformant ainsi en hamac. Véritable cocon douillet, il est simple à installer, et vous offrira une nuit de sommeil confortable, sans avoir à vous soucier des insectes et de l’humidité du sol.

Présenté en plusieurs versions, le MummyPod est avant tout un sac de couchage classique, à utiliser comme vous voulez, avec des déclinaisons en fonction des températures extérieures que vous allez affronter. Mais c’est sa version avec les sangles pour le suspendre qui mérite vraiment le détour, le permettant d’être installé entre deux arbres et ainsi pouvoir camper sur le tas.

Imaginé dans une petite ville au beau milieu de l’Utah, MummyPod de Outdoor Vitals est en pleine campagne de crowdfunding sur Kickstarter, et les pré-commandes de son modèle à suspendre débutent à 198 $, avec des stocks ultra limités.

Soutenir le projet