Musio : robot recherche amis à connecter pour la vie

Il y a eu Nao, Plen2 puis Buddy, et maintenant Musio, lequel d’entre-eux sera votre ami ?

Prêt à conquérir le quotidien des ménages connectés (ndlr : et ceux qui ne le sont pas encore), Musio est un robot à l’intelligence artificielle qui peut dialoguer avec tous les membres de la famille et apprendre de tous ses interlocuteurs.

Créé par la compagnie AKAStudy dans le but de faciliter l’intégration des robots dans le quotidien des familles sensibles aux nouvelles technologies, ce petit robot évolutif se fera sans mal une petite place, en tant qu’ami, dans la maison.

Musio-img

Capable de lire les e-mails, les notifications et de vous rappeler vos divers rendez-vous, il peut aussi interagir avec les autres objets connectés de votre demeure et même exprimer des sentiments proches de ceux que nous connaissons.

Déclinable en version Simple, Smart ou Genius, Musio évolue constamment et s’adapte à tous les rebondissements de la vie des humains qu’il accompagne avec beaucoup de douceur grâce à son design ultra kawaii et craquant.

musio4

Disponible dès 99$ pour la version simplifiée (ndlr : idéale pour les enfants), il faudra cependant débourser jusqu’à 599$ pour les versions supérieures qui auront des bonus comme une plus grande autonomie et la possibilité d’ajouter des add-on supplémentaires.
Musio fait déjà un carton sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo, les premières livraisons devraient démarrer dès le mois de juin 2016

Soutenir ce projet

 

Musio2

 

musio