Narrative Clip 2 : une vie sous surveillance vidéo

Dévoilée durant l’édition 2015 du CES Las Vegas, la nouvelle mouture de cette camera portative capture votre quotidien, pour la vie et c’est pas tout…. 

A l’instar de son prédécesseur, cet accessoire photo et vidéo s’accroche autour du cou ou sur l’encolure d’un vêtement mais à proximité du buste et du coeur, toujours.
Le Narrative Clip 2 permet de prendre automatiquement des photos de sa vie, toutes les 30 secondes, afin de tirer un petit résumé vidéo des instants qui ont le plus compté.
Au programme de cette nouvelle version du Narrative Clip, quelques améliorations telles que la connectivité wifi et bluetooth ont été apportées au produit initial et permettent plus de souplesse dans les échanges.
Coté nouveautés, la photo n’est pas en reste puisque l’optique à elle aussi été tirée vers le haut. Elle passe de 5 à 8 Mégapixels et possède une lentille de 90 degrés qui devrait permettre d’améliorer la qualité des images grâce à une plus grande ouverture.
Son prix de lancement devrait tourner autour de 199$ et en attendant son lancement, il reste possible d’acquérir la première version du narrative clip pour 149$ .
narrative-clips-131003 narrativeclip-2 narrativeclip-001
narrativeclip2