Neoretro par Orange : le nouveau vieux téléphone

Faire du neuf avec du vieux, la technologie en plus

Si vous faites parti de ceux qui ont gardé un bon souvenir du téléphone à cadran de leur grand-mère et qui le regrettent avec une douce nostalgie, alors NeoRetro est fait pour vous.

Lancé par Orange, non sans surprise, sur la plateforme de financement participatif Ulule, ce téléphone universel pour la maison allie technologie moderne et design rétro.

Equipé de toutes les fonctionnalités que l’on retrouve dans les téléphones fixes actuels, y compris un écran, il assure une liaison téléphonique classique et un lien avec les boxs internet.

Coté design, il possède un aspect glossy et un design travaillé en rondeur qui offre une belle ergonomie et un certain confort d’utilisation.

L’interface de saisie est traditionnelle et le combiné est accompagné d’un microphone externe peut être disposé de manière à servir de haut parleur.

Les trois éléments qui constituent ce nouveau vieux téléphone communiquent entre eux sans fil et seule la base à besoin d’être alimentée.

Actuellement en cours de crowdfunding sur Ulule,  Neoretro sera disponible dès le  premier trimestre 2016 pour 106 euros.

Soutenir ce projet

Neoretro1

Neoretro3

Neoretroface
Neoretro2

Total
1
Shares