Nevo : une montre connectée qui a du style

Simple, belle et bien pensée… c’est qu’elle a fière allure, cette montre connectée.

Actuellement en cours de financement participatif sur la plateforme Indiegogo, Nevo est une montre connectée qui arbore un look classique mais moderne et entre en concurrence directe avec la Withings activité du point de vue design et fonctions.

Un boitier bien arrondi, des aiguilles bien droites, une finition en acier inoxydable de 40mm de diamètre et une série de LED sur le cadran. Cette smartwatch à l’aspect brossé n’a rien à envier à ses consoeurs.

Coté fonctionnalités, elle permettra à son propriétaire de compter ses pas, sa dépense énergétique et les distances parcourrues. Compatible iOS et Android, elle se connecte en Bluetooth 4.0 et se synchronise à une application dédiée.

Etanche, elle embarque un mécanisme d’horlogerie suisse et possède une autonomie de 5 ans pour la partie montre mais de 6 mois seulement pour la partie capteur d’activité qu’il faudra alors recharger.

Equipée d’un système de notification d’appels et de SMS, elle pourra vibrer afin de vous signaler que quelqu’un cherche à vous contacter.

Disponible sur Indiegogo où elle vient de faire un carton, cette montre qui en a sous les aiguilles, devrait voir le jour en mars 2015.

Petit coup de coeur pour cette montre dont le prix s’élève à 145$  en formule early adopter. Tellement cool qu’elle aurait concrètement eu sa place dans le guide ultra cool de Noël.

montre-nevo2

montre-nevo

 

nevo_ nevo01