Nextbit Robin : le smartphone jamais à cours de stockage

Par la puissance du cloud !

A l’heure où toutes vos applications de musique et autres contenus multimédia sont stockés en ligne, il nous arrive tout de même à tous de manquer d’espace de stockage sur nos smartphones.

Voici Robin de Nextbit. Un téléphone intelligent qui utilise le stockage en ligne comme allié, et fait en sorte de garder votre historique et votre cache quasi-vide, afin d’économiser un maximum d’espace.

 

nextbit_robin_smartphone_cloud_02

Propulsé par Android, ce smartphone au design minimaliste va sans arrêt optimiser son stockage interne, de manière à n’avoir sur votre accessoire que ce dont vous voulez, et rester connecté avec ce que vous avez besoin.

Rassurez-vous pour votre forfait Data, Robin va simplement effectuer des sauvegardes lorsque vous serez connecté en wifi. Il fera le tri sur votre téléphone tout seul, en fonction des indications de sauvegarde que vous lui aurez donné.

 

nextbit_robin_smartphone_cloud_03

La société Nextbit vient tout juste de récolter plus d’un million sur kickstarter, avec un nombre de pré-commandes impressionnant. Vous pouvez vous aussi faire partie des premiers testeurs de ce nouveau concept pour 349 $.

Soutenir le projet

 

nextbit_robin_smartphone_cloud_04