Nurugo Micro : le microscope pour smartphone

Pour scruter les éléments à travers son téléphone.

Vous connaissez sans doutes des personnes qui ont investi dans des objectifs pour smartphone qui permettent de prendre des photos en fisheye, grand angle, ou même macro. Eh bien certains ont l’oeil beaucoup plus affutés et proposent de découvrir avec votre téléphone ce qu’il est impossible de voir à l’oeil nu…

 

nurugo micro microscope pour smartphone 01

Nurugo Micro est un microscope pour smartphone qui permet d’observer et de prendre des clichés d’éléments grossis jusqu’à 400 fois. Compatible avec quasiment tous les téléphones, il est donc ultra portable, est livré avec une application et n’a pas besoin d’être rechargé pour fonctionner. Il vous suffit de le clipser sur votre smartphone, et vous voilà prêt pour tout observer de près !

 

nurugo micro microscope pour smartphone 02

Nurugo Micro s’annonce être un véritable carton sur kickstarter. D’ailleurs, vous pouvez déjà pré-commander les premiers exemplaires pour 39 dollars.

[button color=”red” size=”normal” alignment=”none” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.kickstarter.com/projects/1139883873/nurugo-micro-discovery-begins-with-nurugo-micro”]Soutenir le projet[/button]

 

nurugo micro microscope pour smartphone 03